Meriva-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meriva-Concept

Actualités, spy-shot, discutions sur la nouvelle Opel Meriva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en route !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : pyrenees orientales

en route ! Empty
MessageSujet: en route !   en route ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:00

bonjour à tous je suis allée chez Opel hier rendre une voiture de locaion, car ma voiture était en révision; j'ai un SUV actuellement, assez économe,et silencieux j'avais donc l'impression d'avoir un moteur de petit avion sous le capot de la corsa toute neuve !!!
Mon vehicuel actuel, merveilleux, est toutefois devenu trop encombrant pour mon usage ( je me gare souvent ) . J' ai donc essayé la Mériva actuelle , et le vendeur a convenu avec moi que les motorisations sont très bruyantes chez Opel ;
Donc y aura t il un effort d' insonorisation sur le futur Mériva, qui serait parfait pour moi, (mais je dois aller voir le picasso) , car de toute façon j'adore même la bouille d l'ancienne , que je n'ai pas pu voir dans sa version "Cosmo" ,il n'y en avait pas, en 125 CH.
J'hésite aussi pour attendre la nouvelle, les versions actuelles me sont proposées avec 17 % de remise, étant une profession libérale...
Par ailleurs , sera elle aussi haute en assise que la Mériva actuelle, point essentiel pour moi qui monte et descends toute la journée de ma voiture ; A t on ausii une idée des dimensions ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
en route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meriva-Concept :: Régles & Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser